replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月28日星期四

Timex tissé bracelet de montre

On me demande souvent comment je réussis à décider qui montre à porter pour la journée. Il ya différentes choses que je prends en considération, surtout qui ont une batterie de travail et ne l'ont pas encore été mentionnés dans les blogs, mais parfois il est basé sur ce que je ve choisi de porter.
Le choix d'aujourd'hui était juste que je l'avais arrivé de prendre un top marron ce matin et il a attiré mon attention comme la première montre brun que je voyais.
La montre est par Timex et ont été réalisés par l'une des sociétés du Timex Group Néerlandais (normalement le Timex Group USA). Les racines de la société a commencé en 1854 comme Clock Company Waterbury, et finalement transformé en Timex en 1950 ( les x étant utilisé pour désigner d'expertise).
Ce modèle est un mystère du cadran de conception 3 de la main avec un guichet de date à la position 3 heures. Le regard cadrerait bien dans leur gamme de l'expédition, mais il n'y est pas fait mention d'une plage ou d'un numéro de modèle sur la montre. Le visage est assez simple et facile à lire, mais les principaux marqueurs de l'heure sont les numéros de l'après-midi (de 13 à 24) avec le 1 à 12 dans les petits chiffres sur un cercle intérieur. Elle a une couleur or lunette rotative avec les points cardinaux sur, et cela est gratuit tourne en douceur qui est un peu inhabituel que plus que je l'ai trouvé à avoir une assez mécanisme et ne peux que tourner dans un sens. Le bracelet est en cuir marron et possède un design de style tissé ou tressé avec les sections regardant comme ils attachent à travers un boucle dans la section suivante.
Le dos a l'information habituelle sur les matériaux (de dos en acier inoxydable), résistance à l'eau (de 25m), et le lieu de réunion (Philippines), et dit aussi qu'il utilise une pile Timex LA.
Pour la date, cela est certainement une proposition en raison de l'absence d'informations d'identification sur la montre. Du style, ma conjecture serait début des années 90, en tant que cadrerait avec des regards semblables des autres grands fabricants, mais il pourrait être beaucoup plus récent.
voir plus replica montre et hublot king power replique

2016年1月22日星期五

Exklu 03-643BF

Temps pour une autre montre de mode japonaise mystérieuse aujourd'hui, et il est un avec un nom inhabituel.
La montre semble être en, ou à partir d'une ligne de montres appelé Exklu, que je devine vient du mot exclusivité (dans une langue qui utilise un K plutôt que d'un C). Certains sites de vente en lien le nom avec le nom Elite montres, donc cela peut être la société globale (qui ne figure pas sur la montre elle-même), ou il peut juste être qu'ils pensent que les montres sont dans une classe d'élite.
La montre dispose d'un écran LCD inverse petite de style matricielle carrée qui est étalée sur 3 lignes (heures, minutes, et une petite ligne pour les secondes). Il ya aussi un ensemble de marqueurs de jour (en anglais) sur le côté gauche de l'écran LCD . Il n'y a pas un bouton pour faire défiler les modes, mais à la place, tenant les différents boutons affiche une chose différente. Il n'y a pas beaucoup d'explication pour les modes, donc je pense qu'il a la date, double fuseau horaire, et l'alarme, et il ya une el-rétro-éclairage aussi.
L'affaire est d'un design en métal peint en blanc, et a un bracelet caoutchouc blanc correspondant. Le dos est en acier inoxydable, et a le numéro de modèle qui est 03-643BF.
La marque Exklu sont encore vendus, ce qui suggère qu'il est une marque plus récente, mais les quelques liens vers la vente de ce modèle ne existent plus. Un lien a une date de début 2011, et qui me rend pense que cela est de la fin du les 00s.
voir plus rolex bracelet et iwc portofino replique

2016年1月13日星期三

Technos européenne TEGM906 automatique

La montre d'aujourd'hui est une montre mécanique suisse, qui est un type que je ne l'ai pas VEDETTE tellement ici jusqu'à présent.
Cette montre est par la marque Technos, qui sommes un fabricant de montre mécanique populaire, avec une forte présence au Japon. Le nom Technos première apparition en 1924, après avoir été une marque de commerce par un petit fabricant de montres suisses appelé Gunzinger Bros. L'entreprise a construit une grande part de marché jusqu'au milieu des années 70 lorsque les montres à quartz japonais ont commencé à dominer le marché. La société a ensuite consolidé des opérations, se joindre à un groupe ad hoc de partage des locaux (qui comprenait Certina). Finalement, dans les années 80, le nom a été vendu à Heiwado & Co de Tokyo, qui a également autorisé le nom au Brésil permettant les montres pour y être fabriqués aussi. La marque est maintenant brésilienne détenue en utilisant des mouvements de citoyens, et n'a pas de fabrication suisse.
Ce modèle est le TEGM906, et est un cadran montre 3 de la main avec un mouvement mécanique automatique. Il a un style de main de balayage avec une vitesse de 14 400 bouteilles par heure (4 mouvements par seconde), et il ya aussi un guichet de date à la position 3 heures. Le poids est visible à travers le fond en verre, ce qui est gravé d'un motif, le nom Technos, et le mot Klassisch.
Le cas est une conception nervurée en acier inoxydable, et la conception nervurée continue le long de la bande d'acier avec connecteur caché. Il dispose d'une façade en verre de coupe, avec une section centrale rectangulaire plat et côtés inclinés. Dans l'ensemble, la montre se sent bien construit, et a une résistance à l'eau de 10 bar.
Sur le cadran, il est également le texte énonçant ceci est une automatique européen, qui me donne à penser qu'il est de la période après que la compagnie est devenue le japonais, mais peut-être avant qu'il cesse de fabrication suisse (donc entre 82 et parfois dans les années 2000). L'utilisation de l'eau de la barre de atm suggère aussi qu'il était destiné à un marché non-européenne.
voir plus montre replica et chopard imperiale replique

replique rolex

replique rolex
replique rolex