replique montre

replique montre
replique montre

2017年12月26日星期二

Le groupe de montres de plongée de Facebook - le pouvoir des médias sociaux

Il est vrai que lorsque Gil Scott-Heron a écrit en 1970 que «la révolution ne sera pas télévisée», il ne faisait pas référence à l'industrie horlogère. Avec ce que nous avons vu récemment, cependant, il semble de plus en plus que la révolution est susceptible de se produire via les médias sociaux - ou peut-être nous sommes déjà au cœur de changements massifs dans la façon dont les montres sont commercialisées et vendues. Nous avons vu la semaine dernière l' Omega Speedy Tuesday Limited Edition se vendre en un temps record avec des clics ou des tapotements, une expérience qui n'avait jamais été tentée auparavant par une marque aussi importante. Mais qu'en est-il du mouvement populaire? Y a-t-il quelque chose qui se passe là-bas en dehors de la poussée continue des marques en ligne seulement? Pour sûr, il y a et permettez-moi de vous présenter au Groupe des Montres de Diver de Facebook .
Groupe de montres Facebook Diver

Le groupe de montres Facebook Diver's

Les groupes Facebook ne sont pas nouveaux, mais au cours des cinq dernières années, ils ont connu une croissance exponentielle. Pourquoi donc? Tout d'abord, ils sont gratuits et cela leur donne immédiatement un avantage sur les forums. Deuxièmement, ils sont très faciles à configurer et à définir des niveaux de sécurité tels que public, privé et secret. Enfin, ils peuvent se concentrer sur n'importe quel sujet, aussi précis soit-il. Pensez seulement à votre catégorie préférée de montres et quelqu'un a probablement créé un groupe où des collectionneurs partageant les mêmes idées peuvent partager leur enthousiasme et acquérir des connaissances. Eh bien, Andreas Gregoriades de LocalTime , un magasin de montres à Chypre, a fondé un tel groupe en 2011, le groupe Facebook Diver's Watches. Depuis lors, il est devenu le plus grand groupe de surveillance sur Facebook avec près de 29 000 membres!
Groupe de montres Facebook Diver

Un groupe collabore pour ses propres montres

Donc, quand quelque chose devient aussi grand que le Groupe des Montres de Diver de Facebook, y a-t-il un support pour les produits sur le thème du club? Bien sûr, les t-shirts et les autocollants sont super, mais Andreas a senti le besoin d'aller plus loin; il a entrepris de créer des montres en édition spéciale arborant le logo du groupe. Comme vous le verrez, cependant, les montres que le groupe a créées ne sont pas simplement un logo - non, ils ont introduit une toute nouvelle montre ou apporté une nouvelle technologie à un modèle existant. Regardons de plus près.
Groupe de montres Facebook Diver

Regarder # 1, L'Aquadive Bathyscape

Le premier partenariat, à l'été 2016, montre pour les membres du groupe Facebook Diver's Watches était l'Aquadive Bathyscape MKII 1000M résistant à l'eau. Aquadive , un fabricant de montres de plongée bien connu originaire de Genève (cette montre est fabriquée en Allemagne), est entré dans un projet avec le groupe de faire 25 pièces à environ 1 700 $ par pièce. Mais comme mentionné, et vous pouvez voir la production régulière Bathyscape 100 "MKI" ici , la montre du groupe n'est pas juste une façade. La pièce du groupe, comme l'original, est en acier inoxydable 316L, mais elle va encore plus loin en introduisant un écrouissage qui lui donne 10 fois plus de dureté et change ainsi le nom du matériau en S100. Il a également introduit une nouvelle lunette en céramique bleue par rapport au noir normal de la 100. voir montres rolex et Rolex Oyster Perpetual

2017年12月6日星期三

Seiko Reverse - La montre qui tourne en arrière

Pendant que je parcourais le forum du Philippine Watch Club, l'un des sujets a attiré mon attention. Il se lisait: esreveR 0407-9036 sreviD okieS. Au début, je pensais que c'était une attaque sur le forum, une sorte de virus qui brouillait les mots. La curiosité a eu raison de moi et j'ai commencé à l'ouvrir. C'était un message de l'un des modérateurs de Seiko et l'image de son poste a immédiatement attiré mon attention. Empruntant de rcajayon de PWC, Im affichant l'image ici.

Voir quelque chose de différent?

Tu vois? Voir les positions des numéros 9 et 3?

Oui, cette montre fonctionne en arrière. En sens inverse, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Voici le lien vers le post original de rcagayon concernant son Seiko Reverse unique. Voyez comment cela fonctionne, qui l'a fait et même voir une vidéo de la façon dont les mains remontent le temps!

Je vais faire un pas de côté de ma liste de montres préférées, qui sont essentiellement des montres qui sont encore en production, et écris plutôt au sujet de ma montre vintage Seiko préférée: la Seiko 6138-0040 Bullhead.

Les Seiko Bullheads ont été produites dans les années 70 et sont disponibles en deux versions: une version brun rougeâtre avec des sous-registres en or et une version noire avec des sous-registres bleu acier. De plus, les barbottes brunes viennent également dans les variantes "SpeedTimer" qui sont JDM seulement. Il existe deux versions de la tête de barboteur brune SpeedTimer. L'un est marqué "Seiko SpeedTimer" en haut du cadran; tandis que l'autre est marqué "Seiko 5Sports SpeedTimer" en haut du cadran. Sortie internationale Bullheads avait les marquages ​​"Chronograph Automatic" standard. Aucune version "speedtimer" n'a jamais été produite par Seiko.

Personnellement, je préfère la version marron Bullhead. À mon humble avis, il a une sensation plus vintage et est le eye-catcher entre les deux variantes. Je pense que je suis aussi influencé par le fait que je regarde aussi un Omega Speedy, et je pense que le Bullhead noir ressemble au Speedy.

Les Seiko Bullheads sont animées par le mouvement 6138 de Seiko. Les Bullheads n'ont pas de seconde main. et par conséquent, lorsque le chronomètre n'est pas utilisé, seules les aiguilles des heures et des minutes se déplacent et tout le reste est à zéro. Le mouvement est automatique, mais peut être enroulé à la main.

En ce qui concerne le cas, je n'ai pas encore la hauteur et le diamètre exact du Bullhead, mais ils semblent plutôt épais. La largeur de la patte est de 20 mm et le bracelet d'origine est un modèle en arête de poisson pliée en acier. Je pense que ça aurait l'air bien sur une sangle aussi.

Pour une montre qui est plus vieille que je suis, je pense vraiment que la Seiko Bullhead a toujours l'air actuelle et une montre vintage qui ne me dérangerait pas de mettre la main dessus. Listes dans ebay sont au prix entre USD200-300, mais les acheteurs devraient se méfier qu'il ya beaucoup de frankens énumérés là-bas. Bien que je suis impatient de mettre la main sur une barbotte brune, je n'en ai encore vu aucune qui vaille la peine d'être achetée, car il semble toujours y avoir quelque chose qui manque ou qui ne va pas dans les Bullehads sur ebay. Cependant, je ne suis pas trop pressé, si cette montre est disponible depuis trois décennies, je suis sûr que quelques années n'auront plus autant d'importance.
voir replique rolex et Rolex Milgauss

replique rolex

replique rolex
replique rolex